L’éditeur américain a été prévenu de ces trouvailles il y a plusieurs semaines, et a publié hier un bulletin de sécurité en fonction afin de promouvoir le téléchargement de la version Acceptez En savoir plus. Les autres caractéristiques non répliquées par Flash comprennent un moteur de rendu plus rapide, y compris en 3D avec accélération matérielle, les modes de fusion pour l’affichage couches de ressources graphiques et de soutien pour les différents protocoles réseau, y compris Internet Relay Chat. Il ne sert plus à rien, tout le monde le dit. Macromedia Shockwave Player utilise. Adobe Reader XI à télécharger.

Nom: shockwave player 11.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.81 MBytes

Ne partez pas sans votre téléchargement! For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Besoin d’une version du logiciel qui n’est pas actuellement dans la liste? Rechercher par titre uniquement. Mac Navigateurs 11. Shockwave Player Le sésame vers les contenus multimédia sur le Web Shockwave Player est un complément essentiel pour profiter de nombreux contenus multimédia sur le Web. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT:

Shockwave player est-il nécessaire? Adobe va remettre de l’ordre.

shockwave player 11.5

Quoi shockwavs neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Aide au téléchargement et à l’installation. Mise à jour obligatoire pour Adobe Shockwave Player afin de combler quatre vulnérabilités critiques.

Brave Navigateur Internet rapide et sécurisé pour ordinateurs personnels et appareils mobiles. Un désinstalleur est aussi fourni.

  TÉLÉCHARGER AKEZO GRATUIT GRATUITEMENT

Adobe – Adobe Shockwave Player

La réponse est dans ta question. Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Macromedia Shockwave Player utilise. What do you think about Adobe Shockwave Player?

Adobe Shockwave : 450 millions de machines en danger

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Contact inconnu dans WLM Dernier: Alors pourquoi ne pas revenir à shocmwave version que vous aimez? Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Vous avez 11.55 doute manqué les commentaires écrits sous le mien.

Les autres caractéristiques non répliquées par Flash comprennent un moteur de rendu plus rapide, y compris en 3D avec accélération matérielle, les modes de fusion pour l’affichage couches de ressources graphiques et de soutien pour les différents protocoles réseau, y compris Internet Relay Chat.

Adblock Plus pour Safari La meilleure extension pour bloquer les publicités sur Internet. Anonyme Date de dernière connexion: Peut-être est-ce vous qui avez un problème d’égo, à vouloir forcément dénigrer les commentaires des autres, sur un sujet qui ne mérite pas qu’on s’enflamme. Contrairement à Flash, le plugin Shockwave navigateur shockwsve pas disponible pour Linux ou Solarismalgré les shockwve de lobbying vocales de la communauté Linux [1].

Lire la description complète. Votre évaluation de Adobe Shockwave Player. Do you recommend it?

Shockwave player est-il nécessaire?

Luchy Date de dernière connexion: Tant que j’y suis, y a-t-il d’autres programmes recommandés que je devrais installer? L’éditeur américain a été prévenu de ces trouvailles il y a plusieurs semaines, et a publié hier un bulletin de sécurité en fonction afin de promouvoir le téléchargement de la version Les moins Propose l’installation d’autres produits du même éditeur.

  TÉLÉCHARGER MUSIC HAMID EL KASRI 2012 GRATUIT

No thanks Submit review.

Téléchargez-le maintenant et soyez récompensé! EnMacromedia commercialisé trois différents plugins de navigateur joueur sous les marques Macromedia Authorware, Macromedia Shockwave et Macromedia Flash.

Adobe Shockwave : millions de machines en danger

Traduit shovkwave Google Translate. Au-delà du texte et des images, la technologie Adobe Shockwave permet la création de jeux et d’applications interactivesmais aussi d’inclure des éléments riches comme de la vidéo ou de la 3D.

Moins connu que Flash, Shockwave Player n’en est pas moins incontournable pour profiter au mieux des sites web à la pointe des dernières technologies.

shockwave player 11.5

Comme son homologue Flash Player avec qui il est parfois confondu, Shockwave Player qui équipe les navigateurs sous Windows et Mac OS X est aussi frappé par des vulnérabilités de sécurité.